Fichier mst pour access 2003 runtime

BCS
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un fichier mst pour personnaliser
l'installation de mon access 2003 runtime à savoir son répertoire
d'installation, des services pack éventuels, etc...

Merci d'avance

Maxence HUBICHE
Hello BCS,

Euh ... mst ou msi ?
mst, j'ai déjà entendu parler, mais pas dans le même cadre :)

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com
La plus grosse FAQ Access du Web : http://access.developpez.com/faq

[...]

BCS
Non il s'agit bien de mst (transform file) qui permet de personnaliser le
fichier d'installation msi d'un produit office.
Dans access xp, il fallait le faire avec les ressource kit d'office, ce que
j'essaye de faire avec office 2003 mais lorsque je choisi mon fichier
accessrt.msi, l'utilitaire me dit qu'il n'est pas fait pour modifier ce
produit :s

Je suis bloqué

[...]

Gafish
Bonjour,

BCS wrote:
[...]

Tu as un article sur la création de MST avec office 2003 (n'ayant pas
d'access 2003 je ne peux pas tester) ici :
http://office.microsoft.com/en-gb/assistance/HA011401701033.aspx
en utilisant le "Custom Installation Wizard"
Ensuite tu peux lire les MST avec le MST File Viewer, regarde ici :
http://office.microsoft.com/en-gb/assistance/HA011401721033.aspx

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

BCS
Non ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer, c'est cet utilitaire (ork.exe)
qui me dit que ce n'est pas fait pour modifier ce produit....
Merci qd mm ;-)

Bonjour,

BCS wrote:
[...]

Gafish
BCS wrote:
Non ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayer, c'est cet utilitaire
(ork.exe) qui me dit que ce n'est pas fait pour modifier ce
produit....

Oui, j'avais bien compris que c'était le ressource kit qui t'embêtait, mais
as-tu essayé de le télécharger et de le ré-installer, des fois que, as tu
l'ork 2003 et pas xp, parce que c'est bien le bon outil.
Tu as peut être un problème de paramétrage de ork alors, mais là je ne peux
pas t'aider, j'ai des versions totalement différents (là je tourne sous 97
:p ).
Es tu sur de l'intégrité de ton msi ?

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

BCS
Oui je viens de télécharger le ork de 2003 (en anglais entre nous soit dit
???!!!)
Je suis "sûr" de l'intégrité du msi, il vient du cd office xp pro, n'importe
quel autre msi fonctionne sauf celui de access runtime :(

BCS wrote:
[...]

Gafish
BCS wrote:
[...]

Je ne sais pas trop quoi te dire alors. Le msi du runtime est peut etre

"protégé" ? Ou alors créé différemment ce qui fait que l'ork ne pourrait
l'ouvrir ?
Sinon il faudrait attendre que quelqu'un ayant 2003 fasse le test pour voir
si c'est ok
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

BCS
Merci pour votre aide au passage ;-)

Un problème de config chez moi je ne pense pas... La seule chose qui n'est
pas fait sur le pc test que j'utilise c'est que j'ai windows XP SP1 et pas le
SP2, je ne sais pas si ça peut changer qqch à ce niveau ?!

Maxence HUBICHE wrote:
Hello Gafish,

Je penche pour cette solution, car, pour le moment, je ne réussis à
rien non plus. :(

Ok, tu as 2003 ? Tu as pu tester si ca fonctionnait de ton côté, voir si
c'est vraiment un problème du msi runtime, ou si c'est un problème de config
ou autre chez bcs ?