fichier .NFO ?

David Margerin___________
Bonjour je voudrais ouvrir un fichier .nfo mais on me dit que celui ci n'est
pas de la bonne version. J'ai essayé avec Notepad et Office One Writer mais
je n'arrive toujours pas à lire les caractères inscrits.

Avec quel logiciel faire çà?

Merci d'avance,
dmarger

Herser
David Margerin___________ wrote:
[...]

Bonsoir
En principe le bloc notes (Notepad) les lit
Peut-être corrompu ?
Sinon essaie :
http://www.numerama.com/telecharger/11661-DAMN-NFO-Viewer.html

Herser
JF
*Bonjour David Margerin___________* !

[...]

1/ NFO = System Information File
Fichier produit par msinfo32 (menu fichier, enregistrer (CTL+S)
http://support.microsoft.com/kb/300887/
http://www.d2i.ch/pn/procedures/msinfo32.html
http://fspsa.free.fr/ng/msinfo32-nfo.gif

2/ NFO = contraction de iNFO,
accompagnant les fichiers pirates et contenant de l'ascii-art
http://fr.wikipedia.org/wiki/.nfo
http://en.wikipedia.org/wiki/.nfo
Ils s'ouvrent avec edit.com qui affichera correctement l'ascii-art
(contrairement à notepad)

--
Salutations, Jean-François