Fichier Normal Dot

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Après avoir tout réinstaller mon système et migrer de Office 2002 vers 2003,
je voudrais replacer les fichiers Normal Dot pour Word et Excel.XLB pour
Excel que j'avais sauvegarder. Où sont les répertoires respectifs? Merci
pour votre aide
Geo

[...]

Pour Word, faites migrer les contenu du modèle et non le modèle.

De mémoire : Outils Modèles et compléments / Organiser.
Dans le menu qui apparait, vous voyez d'un côté le nouveau modèle, de
l'autre Document1
Fermez document 1 et ouvrez à la place votre ancien normal.dot et
faites migrer tout ce que vous voulez.

Pour Excel, vaut sans doute mieux poser la question sur le forum Excel.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Kasfipasherov

"Geo"
Bonjour

[...]

Sérénissime

Pour WindowsXP, (du moins sur le mien), les modèles personnels des
applications Office (du moins Office 2002) se trouvent en principe dans le
dossier Documents and settings de l'utilisateur..

(Mais comme je ne suis opas chez moi et que je n'ai pas ma machine sous la
main...)

Clément Marcotte.

P.S. De tr`s bonnes fêtes à tous, particulièrement Circé, JièL et Geo.
"Kasfipasherov" news:
[...]

Le #18232391
Bonjour Clément

Le froid ne gèle pas les électrons par chez toi ?
Bonne année à toi.

--
A+
Circé

Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour Clément

Le froid ne gèle pas les électrons par chez toi ?
Bonne année à toi.

Ahhhhh !!! je l'avais bien reconnu !!! ;)))

Joyeuses fêtes Clément ! ;)

Misange
Le #18236861
amicales pensées de fin d'année Clément !
(et à tous les wordiens au passage :-)!)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Sérénissime a écrit :
Bonjour,

[...]

JièL
Le #18293841
Hello Clément

en espérant que tu auras passé de bonnes fêtes toi aussi, je te souhaite
une bonne année 2009 !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO