Fichier ost

Le
lolo
Bonsoir le groupe;

J'ai supprimé une bal d'un mes users et purger celle-ci (tant qu'a
faire. J'ai par idiotie sauvé le fichier ost sur le poste de travail de
mon utilisateur mais je ne l'ai pas sauvegardé en pst.

Puis je recuperer cet ost et le remettre en service via un utilitaire
quelconque ?

Merci de vos réponses et pardonnez mon idiotie.
Thierry Frache

différents outils sont présentés sur ce site mais leur capacité à réellement
faire le travail est à confirmer:
http://hellomate.typepad.com/exchange/2003/07/ost_to_pst.html
Il existe ensuite des outils payants (certains sont indiqués sur le site)
mais après tout dépend de la valeur accordée au fichier .OST à récupérer (à
la limite, vous pouvez récupérer la boite depuis une sauvegarde en utilisant
un groupe de stockage de récupération puis en utilisant Exmerge pour en
faire un PST - sous Exchange 2003 uniquement)

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007