Fichier PDF

Le
Jacquouille
Bonjour
Je viens de recevoir un document papier de 8 feuilles.
Je les ai scannées en format PDF, pensant que Word reconnaitrait ce format,
me permettant ainsi de modifier le texte.
hélas, 3 X.
j'ai voulu sélectionner le texte, puis copier dans Word, mais il me copie
une photo de ce texte. Et ça va pas.
Comment puis-je modifier ce document PDF en Word, svp?
Grand merci et bonne fin de soirée.
PS. Geo, si tu passes par là.

Jacquouille

Azo4
Le #24229761
il te faut un ocr (reconnaissance de caractères)

si tu as office 2003/2007...utilise office document scanning dans les outils
office

sinon , utilise onenote , scanner puis clic droit sur l'image/copier le
texte, ouvrir word/coller

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]