fichier ne peut pas être envoyé

Le
nospam
Bjr,
Quand je veux envoyer un fichier en cliquant à droite sur son nom sous
windows explorer pour l'envoyer vers destinataire rien se passe.
Visiblement une préférence a été mal réglée, mais laquelle et où ?

merci d'avance
- ft
Azo4
Le #18369391
quel est ton logiciel de messagerie par défaut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nospam" news:496b50b6$0$18385$
[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"nospam" : 496b50b6$0$18385$
[...]

Cela se règle normalement dans es options d'Internet Exploreur (menu
"Outils" -> "Options Internet") : dans l'onglet "Programmes", champ
"Courrier électronique".
Y renseigner votre logiciel de courrier électronique (exemple : Outlook
Express, ou Windows Live Mail etc...).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
nospam
Le #18369781
Azo4 wrote:
quel est ton logiciel de messagerie par défaut?

Thunderbird. Peut-être l'installation d'Outlook (pour gérer mes contacts
sur mon mobile) a bousillé les préférences.

ft