Fichier powerpoint executable ??

6 réponses
Ray
Bonjour,

Je souhaite envoyer un fichier PowerPoint a quelqu'un et je ne suis pas sur
qu'il possède PowerPoint sur son ordinateur.
Cette personne est complètement néophyte et je ne suis pas sur qu'elle sache
installer la visionneuse PowerPoint.

Existe t il une méthode pour fabriquer un fichier exécutable directement
sous Windows a partir d'un fichier pps ou ppt ?

merci d'avoir prit le temps de lire mon message,

Ray

6 réponses

Papyjac
Bonjour Ray,

Avec tous ces doutes, je te recommande de convertir en PDF, en principe
acrobat reader est partout

--
Papyjac

"Ray" a écrit :

Bonjour,

Je souhaite envoyer un fichier PowerPoint a quelqu'un et je ne suis pas sur
qu'il possède PowerPoint sur son ordinateur.
Cette personne est complètement néophyte et je ne suis pas sur qu'elle sache
installer la visionneuse PowerPoint.

Existe t il une méthode pour fabriquer un fichier exécutable directement
sous Windows a partir d'un fichier pps ou ppt ?

merci d'avoir prit le temps de lire mon message,

Ray

Circé
Bonjour,

Chaque version de PowerPoint est équipé d'un assistant de package pour
CDRom qui, comme son nom ne l'indique pas, peut créer un dossier au
lieu de graver un CD. La visionneuse peut être automatiquement incluse.

Sinon, effectivement, la conversion en PDF peut être une solution à
condition qu'il n'y ait pas d'animation. On peut également convertir sa
présentation en flash. Il y a des outils pour cela (payants...).

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, Ray a écrit :
Bonjour,

Je souhaite envoyer un fichier PowerPoint a quelqu'un et je ne suis pas sur
qu'il possède PowerPoint sur son ordinateur.
Cette personne est complètement néophyte et je ne suis pas sur qu'elle sache
installer la visionneuse PowerPoint.

Existe t il une méthode pour fabriquer un fichier exécutable directement sous
Windows a partir d'un fichier pps ou ppt ?

merci d'avoir prit le temps de lire mon message,

Ray

Merci de vos réponses !!
Ray

"Ray" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite envoyer un fichier PowerPoint a quelqu'un et je ne suis pas
sur qu'il possède PowerPoint sur son ordinateur.
Cette personne est complètement néophyte et je ne suis pas sur qu'elle
sache installer la visionneuse PowerPoint.

Existe t il une méthode pour fabriquer un fichier exécutable directement
sous Windows a partir d'un fichier pps ou ppt ?

merci d'avoir prit le temps de lire mon message,

Ray

Azo4
il existe des convertisseurs Powerpoint/video...voir sur le net les gratuits
ou les versions d'essai (attention aux insertions du produit en filigrane)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ray" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite envoyer un fichier PowerPoint a quelqu'un et je ne suis pas
sur qu'il possède PowerPoint sur son ordinateur.
Cette personne est complètement néophyte et je ne suis pas sur qu'elle
sache installer la visionneuse PowerPoint.

Existe t il une méthode pour fabriquer un fichier exécutable directement
sous Windows a partir d'un fichier pps ou ppt ?

merci d'avoir prit le temps de lire mon message,

Ray

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu peux faire un exécutable : tutoriel en anglais (je n'arrive pas à
retrouver ma traduction)
http://www.indezine.com/products/powerpoint/pp2003/ppt2exe.html

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite envoyer un fichier PowerPoint a quelqu'un et je ne suis pas
sur qu'il possède PowerPoint sur son ordinateur.
Cette personne est complètement néophyte et je ne suis pas sur qu'elle
sache installer la visionneuse PowerPoint.

Existe t il une méthode pour fabriquer un fichier exécutable directement
sous Windows a partir d'un fichier pps ou ppt ?

merci d'avoir prit le temps de lire mon message,

Ray

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Et je l'ai retrouvé : le voici
http://cjoint.com/?jiqHJKd0Si

"Ray" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite envoyer un fichier PowerPoint a quelqu'un et je ne suis pas
sur qu'il possède PowerPoint sur son ordinateur.
Cette personne est complètement néophyte et je ne suis pas sur qu'elle
sache installer la visionneuse PowerPoint.

Existe t il une méthode pour fabriquer un fichier exécutable directement
sous Windows a partir d'un fichier pps ou ppt ?

merci d'avoir prit le temps de lire mon message,

Ray