Fichier pps

Chris
Bonjour,

Depuis que j'ai installé PowerPoint 2007, les anciens fichiers .pps que je
reçois par courriel ne se lancent plus automatiquement.

Existe-il un paramétrage à effectuer dans PowerPoint ?

Merci pour votre aide.

Tisane
Bonjour Chris,

Depuis que j'ai installé PowerPoint 2007, les anciens fichiers .pps que je
reçois par courriel ne se lancent plus automatiquement.
Existe-il un paramétrage à effectuer dans PowerPoint ?

Vérifie plutôt l'association de fichiers. Depuis le Poste de travail ou
l'explorateur Windows :
- clic droit sur ton fichier | Ouvrir avec
- recherche "Powerpnt.exe" dans le dossier Microsoft OfficeOffice12
- coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Et si la manipulation de Tisane ne fonctionnait pas, enregistre le pps puis
dans PPT 2007, ouvre-le

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint