Fichier présent sur serveur mais non accessible

1 réponse
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment expliquez-vous que je ne puisse ouvrir deux fichiers que je sais
pertinemment être sur le serveur de mon hébergeur et au bon endroit alors
qu'en local de mon site ils s'ouvre normalement avec le lecteur RealOne
Player? (lorsque je clique sur le bouton concerné de ma page web)

1 réponse

Kasfipasherov
../../images/Videos/Qumran_Partie_1.ram Voici le lien d'un des boutons qui
doit conduire au fichier et l'ouvrir