fichier PST

est-ce que je peux résumer ainsi :

si je sauve mon fichier PST, il ne saurait rien m'arriver, je prends un
nouvel ordi, j'installe un Outlook et je colle mon fichier PST et je me
retrouve exactement dans la même situation que sur le pc précédent.

ou bien y a til qqch d'autre à sauvegarder ou à faire ?

merci

Dany
Quartzkyte
Le #22194561
a écrit :
Bonjour,
[...]

Pas tout à fait.
Tu te retrouves avec les mêmes messages, calendriers et carnets (s'ils étaient dans le .pst).
Le principal. Mais il te manque les paramètres des comptes, des profils, les règles...
Voir : http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-

Pas tout à fait.
Tu te retrouves avec les mêmes messages, calendriers et carnets (s'ils
étaient dans le .pst).

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais ta parenthèse m'interpelle... comment savoir si
tous mes messages, calendriers et carnets se trouvent bien dans mon .PST svp
?

--
Quartzkyte
Le #22196861
a écrit :

[...]

Si tu es derrière un serveur Exchange, ils sont peut-être dans l'.ost ou le répertoire de l'entreprise.

Si ton poste est "indépendant", tout ceci sera dans le .pst

Si tu ne sais pas : crée un nouveau compte d'utilisateur Windows et importe (une copie de) ton .pst dans Outlook dans le nouveau compte (même sans recréer l'adresse mail, tu peux arrêter
l'assistant), tu sauras ce qui est repris.

[...]

ok, merci pour cet éclaircissement ;-))