Fichier pst introuvable

Le
girardeau
Bonjour
j'ai besoin de savoir ou Outlook 2003 à placer le ficher pst.
La recherche ne donne rien. Ce ficher peut il etre caché ??
Merci pour votre aide
Laurent
Fabrice N.
Le #330290
Bonjour girardeau,
[...]

Clique droit sur boîte aux lettres Propriété
Onglet général, bouton "Options avancées..."
Tu y trouveras le chemin de ton fichier pst.

Pour info, avant de faire une recherche des fichier pst, il faut
afficher les fichiers caché car ces fichiers sont dans un dossier caché
de ton profil.

A+

Flupke
Le #330258
"girardeau" news:
Bonjour
j'ai besoin de savoir ou Outlook 2003 à placer le ficher pst.
La recherche ne donne rien. Ce ficher peut il etre caché ??
Merci pour votre aide

Outlook, Outils, Options, Onglet Messagerie, bouton Fichiers de données