Un fichier qui refuse de se dévérouiller ???

Le
Gilles
J'ai vérouillé un fichier texte ( du code ) pour éviter qu'il ne parte
malencontreusement a la poubelle Sur cette question c'est réussi

Sauf que maintenant il est impossible de le dévérouiller

Je savais même pas qu'il était possible de faire ça, en soit le problème
n'est pas plus gênant que ça sauf qu'a chaque déplacement ce fichier est
dupliqué

Comment je procède pour me le faire celui-là ?
Questions / Réponses high-tech
foyan
Le #18259341
Gilles
Comment je procède pour me le faire celui-là ?

Tu as essayé de le déverrouiller à partir de sa fenêtre d'infos ?

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
Vifoyan a écrit :
Gilles
Comment je procède pour me le faire celui-là ?

Tu as essayé de le déverrouiller à partir de sa fenêtre d'infos ?

Oui, oui bien sûr comme ça !!
jperrocheau
Le #18262371
Gilles

> Tu as essayé de le déverrouiller à partir de sa fenêtre d'infos ?

Oui, oui bien sûr comme ça !!

Si tu ne peux plus le faire, c'est que les droits posix ou ACL (Mac OS X
10.5.x) ne te le permettent plus...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: