Fichier recalcitrant

Le
Texas
Bonjour
J'ai installé par erreur windows sur un lecteur.
j'ai ensuite desinstallé la totalité des composants manuellement a partir
d'un autre lecteur NTFS sauf 2 fichiers "flash " restés sur system32
impossible de les renommer pour les effacer ni avec Unlook ni avec "autorite
propietaire"
Quelqu'un peut il me donner une indication a ce sujet ? MERCI
Texas
Le #735624
Le lecteur a te formate