Fichier ressources et icones

Le
Driss HANIB
Bonjour

j'essaie donc de créer un fichier ressources.
je veux incorporer une icone : j'appuie donc sur le bouton prévu "insérer"
une icone , je sélectionne l'icone voulue et je fais OK

et.. j'obtiens "fichier icône incorrect " KESAKO ?

A moins que j'oublie quelque chose je ne comprends pas car cette icone est
utilisée en direct dans ce prog.

merci

Driss
Driss HANIB
Le #15370011
J'ai trouvé la solution. en fait l'éditeur de ressource n'accepte les icones
qu'en format 256 couleurs...

[...]

tking
Le #15369991
Driss HANIB a formulé la demande :
J'ai trouvé la solution. en fait l'éditeur de ressource n'accepte les icones
qu'en format 256 couleurs...

Dans ce cas tu l'ajoutes en tant que ressource personnalisée.
Driss HANIB
Le #15369981

Driss

"tking"