Fichier "robot.txt"

2 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,

On me suggère de créer ce fichier et de le placer à l'origine de
l'arborescence de mon site. Pourquoi? Et si je dois le faire, comment le
faire?

2 réponses

Homme libre
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir à tous,

On me suggère de créer ce fichier et de le placer à l'origine de
l'arborescence de mon site. Pourquoi? Et si je dois le faire, comment le
faire?

voici un lien : http://www.google.com/support/webmasters/?hl=fr
--
Homme libre !!!
www.newentreprise.fr
Kasfipasherov
Merci cher ami mais je suis déjà allé sur ce lien puisque je suis déjà
inscrit comme membre webmaster. Cela dit, ce que propose Google pour ce
fameux fichier "robot.txt" ne m'apporte aucune aide pour le construire. Et
ma question est : Que doit-on mettre dedans? Car, j'imagine qu'il suffit
d'écrire quelque chose... Mais quoi? et de quelle façon?

"Homme libre" a écrit dans le message de news:
47a4f086$0$23906$

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir à tous,

On me suggère de créer ce fichier et de le placer à l'origine de
l'arborescence de mon site. Pourquoi? Et si je dois le faire, comment le
faire?

voici un lien : http://www.google.com/support/webmasters/?hl=fr
--
Homme libre !!!
www.newentreprise.fr