fichier de sauvegarde dat

Le
marco anthony
Bonjour,j'ai fait un formatage de mon ordi et j'ai utiliser l'assistant
transfert de fichiers sous windows pour sauvegarder tous mon disc dur vers un
disc dur externe,mais voila,quand j'ouvre celui-ci la sauvegarde de 36 giga a
été partitionner en plusieurs fichiers images .dat de 2 giga,et de ce fait,je
n'arrive plus a les exploiter!
Que faire?
Thierry (ze Titi)
Le #6321371
Hello marco anthony !

pas le bon forum...
Ceci étant dit, s'il y a eu sauvegarde, il doit y avoir une phase de
restauration par le biais du logiciel de sauvegarde. Mais ne
connaissant pas l'utilitaire de transfert de fichier de Windows, je
peux me fourvoyer. Quoiqu'il en soit, tourne toi plutôt vers les forums
de discussion Windows

microsoft.public.fr.windowsxp

par exemple...

En ce jour mémorable du lundi 27/08/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :