fichier son incorporé à un diaporama - lecture aut=?ISO-8859-1?Q?omatique_-_comment_=E7a_marche??=

Le
antoinette_escom
Bonjour,

J'ai un son dans mon diaporama sous la forme d'un fichier incorporé.
Je souhaiterai qu'à la lecture du diaporama, le son s'active
automatiquement et durant tout le diaporama. Comment dois je faire?

Quand j'insère le son par insertion>films et sons, ça fonctionne. Le
problème est que je veux ensuite envoyer mon fichier par mail sous
forme pps. C'est pour cela que j'ai choisi l'otpion 'fichier
incorporé". Cela permettra 'avoir la musique à l'ouverture du fichier
par mail.

Merci de votre aide
Jean-Pierre FORESTIER
Le #883511
Bonjoour
Quel est ton problème ?
Tu dis que l'insertion se fait bien mais qu'ensuite le problème est l'envoi
par mail. Quel problème ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint