Pierre Goiffon
Le #24535071
Le 03/06/2012 05:01, Anne G a écrit :
Un fichier de 11 Mo pour une animation avec chanson de 4 minutes, c'est
vraiment trop lourd ?

4 minutes d'audio bien compressés, passés éventuellement en mono... on
peut facilement tomber à bien moins que 11Mo.
Pour le reste, vous n'êtes pas très précise, il faut voir si "animation"
veut dire vidéo par exemple ?

Dans tous les cas, charger 11Mo va vous coûter cher en bande passante
côté hébergement, considérablement ralentir les utilisateurs...
SAM
Le #24535731
Le 03/06/12 05:01, Anne G a écrit :
Un fichier de 11 Mo pour une animation avec chanson de 4 minutes, c'est
vraiment trop lourd ?

Je te retourne la question.

Si c'est pour écouter chez soi ... pit-être que

mais ... une chanson mp3 ça pèse dans les 2 à 4 Mo

m'enfin ... les flv sur Utub pèsent fastoche dans les 10 Mo

Un swf ... est-il à charger en entier avant de polluer le silence ou
bien ça commence à le faire pendant que ça continue à se charger ?

flv de 10 Mo :
et en + sérieux mp4 de 9 Mo :

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 04/06/12 17:58, SAM a écrit :

flv de 10 Mo :
et en + sérieux mp4 de 9 Mo :

et celle-ci : de 120 Mo en mp4 passe en pointillé chez moi :-(

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
Le 04/06/12 07:06, Pierre Goiffon a écrit :
[...]

Flash compresse et passe en mono d'office. Je n'ai pas changé les paramètres

Pour le reste, vous n'êtes pas très précise, il faut voir si "animation"
veut dire vidéo par exemple ?

Euh... Vidéo est-il un mot précis ?

Un mélange de photos et d'images vectorielles animées.

Dans tous les cas, charger 11Mo va vous coûter cher en bande passante
côté hébergement, considérablement ralentir les utilisateurs...

Le fichier son original fourni par les musiciens fait 40 Mo.
Anne G
Le #24536791
Le 04/06/12 09:58, SAM a écrit :
Le 03/06/12 05:01, Anne G a écrit :
[...]

C'est ce que je vouais savoir, merci.

Mais avec l'image comme dans youtube, ça peut faire 10 normal, c'est ça?

m'enfin ... les flv sur Utub pèsent fastoche dans les 10 Mo

Un swf ... est-il à charger en entier avant de polluer le silence ou
bien ça commence à le faire pendant que ça continue à se charger ?

Ça ne démarre pas tant que ce n'est pas entièrement chargé.

flv de 10 Mo :

C'est pas mal le genre...

et en + sérieux mp4 de 9 Mo :
Anne G
Le #24536781
Le 04/06/12 10:17, SAM a écrit :
Le 04/06/12 17:58, SAM a écrit :

flv de 10 Mo :
et en + sérieux mp4 de 9 Mo :

et celle-ci : de 120 Mo en mp4 passe en pointillé chez moi :-(

T'as l'air d'aimer ce morceau :-)
Denis Beauregard
Le #24536821
Le Sat, 02 Jun 2012 21:01:01 -0600, Anne G
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Un fichier de 11 Mo pour une animation avec chanson de 4 minutes, c'est
vraiment trop lourd ?

Je dis peut-être une bétise, mais est-ce que ce serait plutût du
stream qu'il faudrait faire dans ce cas, donc un format comme sur
Youtube et qu'on peut lire avant d'avoir tout reçu (flv ?) plutôt
que swf qui, sur beaucoup de navigateurs, ne doit marcher que si
tout est arrivé.

Denis
Anne G
Le #24536841
Le 04/06/12 19:47, Denis Beauregard a écrit :
[...]

Faut voir. C'est mon premier clip, et je n'ai pas une grande culture de
la chose...
Anne G
Le #24536831
Le 04/06/12 19:02, Anne G a écrit :
[...]

Je viens de supprimer la bande son du fla pour voir, et le swf baisse à
peine d'1 Mo...
SAM
Le #24537351
Le 05/06/12 04:13, Anne G a écrit :
[...]

Tu as des "playeurs" en Flash (en swf) qui pèsent dans les 10 à 30 ko et
se chargent alors du "streaming" de ta vidéo passée au format flv

ffmpegX pourra peut-être t'aider pour les ré-enregistrements en flv ?

Suivant le QT que tu as, il n'est pas impossible qu'il ne puisse pas
exporter en flv, à voir ?

Players :
FLV Player (vidéo) : Dew Player (MP3) : http://www.alsacreations.fr/dewplayer
--