fichier téléchargé, données séparées par des virgules

Le
bégé
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un fichier avec les données séparées par des virgules,
mais quand je l'ouvre avec Excel, toutes les données sont dans la colonne A,
comment faire pour avoir les données dans les colonnes?

merci de votre aide
www.blooo.fr
Corto
Données -> Convertir -> Type de données d'origine : Délimité ->
séparateurs : cocher Virgule.

Corto

[...]

Le #4260291
Données -> Convertir -> Type de données d'origine : Délimité ->
séparateurs : cocher Virgule.

super, ça marche :-)

merci