Fichier tmp dans C:WINDOWSTemp

Marco38
Bonsoir,

J'ai deux fichier prcf.tmp et prce.tmp qui ce trouvent dans le répertoire
C:\WINDOWS\Temp
Il font plus de 690Mo chacun. Et-il possible de les supprimer car en
utilisant la défragmentation il ne veux pas me les défragmenter.

en vous remerciant
--
Marc

Tisane
Bonsoir Marc,

[...]

Sauf si tu y enregistres tes documents (;-), tout ce qui est dans Temp est à
détruire.

--
Tisane

Jacquouille la Fripouille

[...]