Fichier tmp dans C:WINDOWSTemp

3 réponses
Marco38
Bonsoir,

J'ai deux fichier prcf.tmp et prce.tmp qui ce trouvent dans le répertoire
C:\WINDOWS\Temp
Il font plus de 690Mo chacun. Et-il possible de les supprimer car en
utilisant la défragmentation il ne veux pas me les défragmenter.

en vous remerciant
--
Marc

3 réponses

Tisane
Bonsoir Marc,

J'ai deux fichier prcf.tmp et prce.tmp qui ce trouvent dans le répertoire
C:WINDOWSTemp
Il font plus de 690Mo chacun. Et-il possible de les supprimer car en
utilisant la défragmentation il ne veux pas me les défragmenter.

Sauf si tu y enregistres tes documents (;-), tout ce qui est dans Temp est à
détruire.

--
Tisane

Jacquouille la Fripouille
"Tisane" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Marc,

J'ai deux fichier prcf.tmp et prce.tmp qui ce trouvent dans le
répertoire

C:WINDOWSTemp
Il font plus de 690Mo chacun. Et-il possible de les supprimer car en
utilisant la défragmentation il ne veux pas me les défragmenter.

Sauf si tu y enregistres tes documents (;-), tout ce qui est dans Temp est
à

détruire.

Et surtout les fichiers *.tmp !

--
Jacquouille la Fripouille

Marco38
Bonjour,

Merci pour vos réponses, nettoyage fait.
--
Marc

"Tisane" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Marc,

J'ai deux fichier prcf.tmp et prce.tmp qui ce trouvent dans le
répertoire

C:WINDOWSTemp
Il font plus de 690Mo chacun. Et-il possible de les supprimer car en
utilisant la défragmentation il ne veux pas me les défragmenter.

Sauf si tu y enregistres tes documents (;-), tout ce qui est dans Temp est
à

détruire.

Et surtout les fichiers *.tmp !

--
Jacquouille la Fripouille