Fichier Tr_Fw_

6 réponses
André04
Salutatous.
J'ai reçu d'un expéditeur sûr, en PJ sur OE, un fichier Tr_Fw_ de 527 ko
qu'il ne m'a pas été possible d'ouvrir. J'ai donc essayé en l'enregistrant
dans mes documents mais avec le même résultat. Par contre, quand je veux
supprimer ce fichier dans mes documents, j'ai le message suivant:
Impossible de supprimer fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou
de la disquette source.
Une idée sur l'impossibilité d'ouvrir et comment supprimer?

6 réponses

DeepSpeeD
André04 a rédigé
Salutatous.
J'ai reçu d'un expéditeur sûr, en PJ sur OE, un fichier Tr_Fw_ de 527 ko
qu'il ne m'a pas été possible d'ouvrir. J'ai donc essayé en l'enregistrant
dans mes documents mais avec le même résultat. Par contre, quand je veux
supprimer ce fichier dans mes documents, j'ai le message suivant:
Impossible de supprimer fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou
de la disquette source.
Une idée sur l'impossibilité d'ouvrir et comment supprimer?

Bonjour

Qu'elle est l'extention de ce fichier (apres le point) ???
Il faut afficher les extentions dans les options des dossiers.
A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

André04
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%
André04 a rédigé
Salutatous.
J'ai reçu d'un expéditeur sûr, en PJ sur OE, un fichier Tr_Fw_ de 527 ko
qu'il ne m'a pas été possible d'ouvrir. J'ai donc essayé en
l'enregistrant
dans mes documents mais avec le même résultat. Par contre, quand je veux
supprimer ce fichier dans mes documents, j'ai le message suivant:
Impossible de supprimer fichier: Impossible de lire à partir du fichier
ou
de la disquette source.
Une idée sur l'impossibilité d'ouvrir et comment supprimer?

Bonjour

Qu'elle est l'extention de ce fichier (apres le point) ???
Il faut afficher les extentions dans les options des dossiers.
A+
--
Salut DeepSpeeD.

C'est à dire, décocher la case "Masquer les extentions de fichiers"?
Aucune indication, pas de point...

DeepSpeeD
André04 a rédigé
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%
André04 a rédigé
Salutatous.
J'ai reçu d'un expéditeur sûr, en PJ sur OE, un fichier Tr_Fw_ de 527 ko
qu'il ne m'a pas été possible d'ouvrir. J'ai donc essayé en
l'enregistrant
dans mes documents mais avec le même résultat. Par contre, quand je veux
supprimer ce fichier dans mes documents, j'ai le message suivant:
Impossible de supprimer fichier: Impossible de lire à partir du fichier
ou
de la disquette source.
Une idée sur l'impossibilité d'ouvrir et comment supprimer?

Bonjour

Qu'elle est l'extention de ce fichier (apres le point) ???
Il faut afficher les extentions dans les options des dossiers.
A+
--
Salut DeepSpeeD.

C'est à dire, décocher la case "Masquer les extentions de fichiers"?

Oui

Aucune indication, pas de point...

L'expediteur ne serait il pas "sur" MAC ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

André04
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

André04 a rédigé
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:
%
André04 a rédigé
Salutatous.
J'ai reçu d'un expéditeur sûr, en PJ sur OE, un fichier Tr_Fw_ de 527
ko
qu'il ne m'a pas été possible d'ouvrir. J'ai donc essayé en
l'enregistrant
dans mes documents mais avec le même résultat. Par contre, quand je
veux
supprimer ce fichier dans mes documents, j'ai le message suivant:
Impossible de supprimer fichier: Impossible de lire à partir du
fichier
ou
de la disquette source.
Une idée sur l'impossibilité d'ouvrir et comment supprimer?

Bonjour

Qu'elle est l'extention de ce fichier (apres le point) ???
Il faut afficher les extentions dans les options des dossiers.
A+
--
Salut DeepSpeeD.

C'est à dire, décocher la case "Masquer les extentions de fichiers"?

Oui

Aucune indication, pas de point...

L'expediteur ne serait il pas "sur" MAC ????

Pas à ma connaissance. J'ai déjà échangé plusieurs courriers et pj avec

lui sans problème.

André04

L'expediteur ne serait il pas "sur" MAC ????

Pas à ma connaissance. J'ai déjà échangé plusieurs courriers et pj avec

lui sans problème.

Problème réglé grâce à:

www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Merci encore pour votre aide, bon week end.

Jean Pierre
Dans son message news:,
André04 a suggéré:
L'expediteur ne serait il pas "sur" MAC ????

Pas à ma connaissance. J'ai déjà échangé plusieurs courriers et pj

avec lui sans problème.

Problème réglé grâce à:

www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Merci encore pour votre aide, bon week end.

Bonjour André,

Bien pour unlocker mais cela te dis pas plus avec quoi ouvrir ton
fichier.
Enfin expéditeur sur j'en suis pas convaincu moi.
A mon avis ton expéditeur a utilisé une double extension de fichier et
je dirais que ton fichier reçu était en format zip ou tout au moins
compressé.
As tu encore son fichier à disposition ?
Si oui dis le moi et essaies de me l'envoyer stp.

Cdt.

Jean Pierre.