fichier .uif

8 réponses
Jimmy
Bonjour,
j'ai un fichier .uif que je n'arrive pas à ouvrir
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire comment y parvenir.

Jimmy

8 réponses

Azo4
vois là :

http://filext.com/file-extension/UIF

ou là :

http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-uif-lire-fichier-uif-145.htm

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jimmy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un fichier .uif que je n'arrive pas à ouvrir
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire comment y parvenir.

Jimmy

Paulchen
J'ai eu ce problème.
Au lieu de demander, j'ai cherché sur Google.
J'ai trouvé : MagicISO.
--
Paulchen

"Jimmy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un fichier .uif que je n'arrive pas à ouvrir
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire comment y parvenir.

Jimmy

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
J'ai eu ce problème.
Au lieu de demander, j'ai cherché sur Google.
J'ai trouvé : MagicISO.
--
Paulchen

"Jimmy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un fichier .uif que je n'arrive pas à ouvrir
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire comment y parvenir.

Jimmy

Merci à tous mais maintenant j'ai un problème de virus.
Avast à déclenché l'alerte mais impossible de supprimer le fichier dans un
premier temps puis j'ai réussi a faire un scan avec avast au maximum mais
fichier introuvable.
Quelqu'un aurait-il une adresse d'antivirus à utiliser en ligne ?
Jimmy
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Avec Avast, programme un scan au démarrage. Puis redémarre l'ordinateur.
Avast scannera les disques avant le démarrage de Windows, ce qui lui
permettra une bien meilleure efficacité.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Jimmy
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Avec Avast, programme un scan au démarrage. Puis redémarre l'ordinateur.
Avast scannera les disques avant le démarrage de Windows, ce qui lui
permettra une bien meilleure efficacité.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

Merci Michel, je fais

@micalement, Jimmy
Jimmy
"Jimmy" a écrit dans le message de
news:
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Avec Avast, programme un scan au démarrage. Puis redémarre l'ordinateur.
Avast scannera les disques avant le démarrage de Windows, ce qui lui
permettra une bien meilleure efficacité.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

Merci Michel, je fais

@micalement, Jimmy

Re moi
je ne trouve pas la programmation d'Avast au démarrage hors la programmation
du test de la mémoire au démarrage. Je vient de faire un scan minutieux yc
les archives et résultat néant. Doit-je persévérer ou considérer mon pc
comme clean ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Jimmy
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Oui.

Bonsoir,
J'ai sacané mon pc avec Malwarebytes' Anti-Malware et il m'a trouvé ceci:

Fichier(s) infecté(s):
C:WindowsSystem32~.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:Program FilesEoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
Par contre, je n'arrive pas à scaner avec Trendmicro (peut-être parce que je
suis sous Vista 32?)
@micalement, Jimmy