fichier .uif

Le
Jimmy
Bonjour,
j'ai un fichier .uif que je n'arrive pas à ouvrir
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire comment y parvenir.

Jimmy
Azo4
Le #18667071
vois là :

http://filext.com/file-extension/UIF

ou là :

http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-uif-lire-fichier-uif-145.htm

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jimmy" news:
Bonjour,
j'ai un fichier .uif que je n'arrive pas à ouvrir
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire comment y parvenir.

Jimmy

Paulchen
Le #18667141
J'ai eu ce problème.
Au lieu de demander, j'ai cherché sur Google.
J'ai trouvé : MagicISO.
--
Paulchen

[...]

Le #18669131
"Paulchen" news:
[...]

Merci à tous mais maintenant j'ai un problème de virus.
Avast à déclenché l'alerte mais impossible de supprimer le fichier dans un
premier temps puis j'ai réussi a faire un scan avec avast au maximum mais
fichier introuvable.
Quelqu'un aurait-il une adresse d'antivirus à utiliser en ligne ?
Jimmy
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18681101
Bonsoir !

Avec Avast, programme un scan au démarrage. Puis redémarre l'ordinateur.
Avast scannera les disques avant le démarrage de Windows, ce qui lui
permettra une bien meilleure efficacité.

--
@-salutations
--
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Merci Michel, je fais

@micalement, Jimmy
Jimmy
Le #18680811
"Jimmy" news:
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:%
[...]

Re moi
je ne trouve pas la programmation d'Avast au démarrage hors la programmation
du test de la mémoire au démarrage. Je vient de faire un scan minutieux yc
les archives et résultat néant. Doit-je persévérer ou considérer mon pc
comme clean ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Jimmy
Oui.

Bonsoir,
J'ai sacané mon pc avec Malwarebytes' Anti-Malware et il m'a trouvé ceci:

Fichier(s) infecté(s):
C:WindowsSystem32~.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
C:Program FilesEoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
Par contre, je n'arrive pas à scaner avec Trendmicro (peut-être parce que je
suis sous Vista 32?)
@micalement, Jimmy