fichier verouillé

Le
Jean-Luc
Bonjour,

je suis en environnement TSE,
en etant logué en admin je ne peux pas supprimer un fichier .
message " acces refuseé

Je ne vois pas l onglet securite de mon fichier pour en devenir
propriétaire

Comment peut on voir par qui ou par quel processus mon fichier est
verouillé ?
thierry.bennamoun
Le #1036313
On 28 août, 10:31, Jean-Luc
[...]

Pour voir qui verrouille un fichier : sur le serveur de fichiers, clic
droit sur le poste de travail, puis Gérer-->dossiers partagés-->ouvrir
les fichiers.
Si il est verrouillé par quelqu'un, il apparaitra là.
Si l'onglet sécurité n'est pas disponible, c'est peut-être que la
partition n'est pas en NTFS.

Cordialement

Thierry Bennamoun

Jean-Luc
Le #1036312
Merci ,

le fichier était bien dans la liste mais sur la colonne ouverture :
aucun acces
j ai fermé le fichier et il a disparu..

Par contre ma partition est bien en NTFS, il vaut mieux c est un
cluster 2003