Fichier .wmv : réindexer sans réencoder

Le
iDan
Bonjour,

Les fichiers vidéos des sites de «télé de rattrapage» sont souvent dans
des capsules .wmv. Parfois, mon lecteur WDTV HD de Western digital ne
peut pas lire certains de ces fichiers .wmv qui ont pourtant les mêmes
caractéristiques (codec audio, codec vidéo, débit, taille de
l'image) que d'autres qu'il peut parfaitement lire. Mon hypothèse
est que le problème doit provenir de l'index de ces fichiers.

Existe-t-il sur Mac une application permettant de réindexer un film WMV
sans le réencoder?

Merci!
Daniel
pehache

Ou qu'il s'agit de fichiers cryptés
iDan
Le #24308841
On 2012-03-09 02:13:22 -0500, pehache
Le 07/03/12 03:20, iDan a écrit :
[...]

Mais je les lis sans problème avec VLC et Quictime (+Flip4Mac)

Quel dommage que Apple n'ait pas intégré la prise en charge de XBMC
dans ses Apple TV (et mes nombreuses tentatives de «jailbreak» avec mon
Apple TV2 ont été sans succès).

Daniel