Fichier word en pièce jointe

Marika
Bonjour
Avec Word 2000, j'ai perdu la possibilité d'envoyer un fichier en pièce
jointe directement lorsque mon fichier est ouvert.
Dans le menu fichier la commande "envoyer en pièce jointe" a disparu.
Dans la barre d'outils, l'icône avec le trombone reste grisée..
Dans Outils/ Options/Général, la case "Envoi en tant que pièce
jointe"est cochée.
Merci.

Circé
Bonsoir,

Probablement un problème dans le win.ini !
Va faire un tour dans la faq, là :
http://faq.ms.word.free.fr/Divers/Divers_rep.htm#d98

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

[...]

Marika
"Circé" a écrit
Va faire un tour dans la faq, là :
http://faq.ms.word.free.fr/Divers/Divers_rep.htm#d98

Bravo et merci pour cette réponse précise et efficace.
Je me suis souvenue, qu'il y a peu, j'avais pour la première fois mis
mes doigts dans win.ini à la suite d'une tentative d'intrusion du virus
W32.Opaserv.AD.Windows. J'avais supprimé trois lignes gênantes (mais pas
celles que je viens de remettre sur tes conseils).
Coïncidence ou non?
Merci encore et bonne journée.
Marika