un fichier .xlsx qui ne dépasse pas 65536 lignes!!!

Le
joseph84
Bonjour tout le monde,

je viens de m'appercevoir quand j'ouvre un nouveau fichier .xlsx je
vois seulement 65536 lignes

est ce que c'est normale sachant que les fichier .xlsx en plus de 1
million de lignes?

MichD

Est-ce que ce fichier a été ouvert avec Excel 2007 ou Excel 2010?
Pour afficher plus d'un million de lignes, le classeur ne doit pas être ouvert en mode "compatibilité"

MichD
joseph84
Le #24351301
J'ai ouvert le fichier avec excel 2007

comment faire pour ne pas ouvrir le fichier en mode "compatibilité!?
DanielCo
C'est normal (mais surprenant, à première vue). Ton fichier a sans
doute été créé par un Excel en "mode compatibilité". C'est à dire que
dans la section "Enregistrement des options, il était spécifié
"Enregistrer au format XL2003". Tu peux enregistrer un tel fichier aux
formats XL2007, il en aura la structure, mais les limitations XL2003
(quant tu ouvres un nouveau classeur, il est déjà borné à 65536 lignes.
Cordialement.
Daniel

Merci
joseph84