fichiers d'aide

Eric Barsalou
Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire permettant de transformer les
ficiers d'aide au format .hlp en fichiers .chm

Merci d'avance

aski
Bonsoir Éric,

Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe un utilitaire permettant de transformer les
ficiers d'aide au format .hlp en fichiers .chm

Merci d'avance

HTML Help Workshop t'aidera
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&widr3
Mais il faur rétablir les liens entre les pages
--
Cordialement
Aski

--
Cordialement
Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9

aski
Bonjour Eric,

[...]

Je n'en connais pas d'autres qu'utiliser ce qui est prévu dans HTML
Work Shop. Un peu d'entraînement et tu feras cela nasodigitalement.
De plus, tu pourras remettre un peu d'ordre dans ton aide.
D'ailleurs la méthode de création de liens est strictement celle
utilisée en HTML.

[...]

Jean-marc
>aski wrote:

Hello Aski,

Work Shop. Un peu d'entraînement et tu feras cela nasodigitalement.

J'ADORE l'adjectif "nasodigitalement" :-))))))))

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
aski

Hello Aski,

Work Shop. Un peu d'entraînement et tu feras cela nasodigitalement.

J'ADORE l'adjectif "nasodigitalement" :-))))))))

Malheureusement, le mot n'est pas de moi. :o)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
Eric Barsalou
Merci de ton aide mais j'ai un problème.
Quand je lance la transformation j'ai un message d'erreur :
"Les DLL nécessaires pour convertir du RTF en HYML n'ont pas été installées
correctement. Recommencez l'installation ..."
Cela ne marche pas.
Quelles sont ces DLL, où sont-elles, et faut-il les enregistrer par regsvr32
?

"aski" a écrit dans le message de
aski wrote:

Hello Aski,

[...]

aski
> [...]
Cela ne marche pas.
Quelles sont ces DLL, où sont-elles, et faut-il les enregistrer par regsvr32

Pour t'aider, il faudrait que je teste, peux-tu m'envoyer ton hlp par
l'intermédiaire de mon site ?
http://dechily.org/

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
aski
> [...]
regsvr32 ?

Pour t'aider, il faudrait que je teste, peux-tu m'envoyer ton hlp par

Excuses c'est une test !!!

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
aski
Bonjour à tous,

[...]

Pour information :
1- Il semble en effet y avoir un problème sous Vista avec la version
française de HTML Help WorkShop. Je n'ai pas testé avec la version
originale de MS qui est peut-être plus complète.
2- J'ai pu décompiler sans problème sous Vista avec le même logiciel
d'origine MS.

--
Cordialement
Aski