fichiers d'aide serveur

Le
test windows
bonjour;
j'ai installer adminpak.msi (windows 2003) les outils d'administration sur
ma machine xp, comment installer le fichier d'aide , ou se trouve ces
fichiers sur le cdrom.
merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #532488
Bonsoir,

les fichiers d'aide sont normalement intégrés ! Avez-vous des fichiers .CHM
correspondants aux aides compilées...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #532487
oui c'est bon j'ai trouvé...merci beaucoup