fichiers BACKUP

rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
j'ai dans : C:\Windows\System32\Drivers\etc , une ribambelle de Host ,
fichiers Backup, datant de 2006 à 2009.
puis-je sans retour de manivelle supprimer au moins les plus anciens (
jusqu'à janvier 2009)
http://cjoint.com/?fjclry4KQI
je vous remercie pour vos conseils.
cordialement.
--
N . J

Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Ces fichiers sont issues d'un programme tierce, peut être un
antiquelquechose, qui modifie pour vous une liste de sites bloqué par le
fichier Host.
Inutile de les garder à par le fichier courant.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Hello rachkapout !
[...]

Si vous utilisez Spybot, à chaque vaccination, il sauvegarde le fichier
hosts, avant d'en faire une mise à jour.
Vous pouvez supprimer tous les backups et ne garder que le plus récent,
dès fois quue .....

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
rachkapout
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
[...]

-- Merci Fabrice.
comme anti truc, j'ai Avast et Spamihilator, sinon j'ai Spybot ,
Ad-Aware , Malwarbytes qui sont en manuel et ne tournent pas en arrière
plan.
je vais donc faire un peu de place sur C:
merci encore.
N . J
Fabrice [MVP]
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
[...]

Si je peu me permettre, un bon antivirus réunis tous (5 ????) vos anti-truc,
en un seul produit et bien plus efficacement.

<mode TROLL> sur ON
Mais je comprend, qu'avec AVAST il faille y avoir plusieurs précautions
!!!!!
<mode TROLL> sur OFF

:)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
rachkapout
[MS-MVP] wrote:
[...]

-- Bonjour
voilà une très bonne explication qui me rassure.
merci.
N . J