fichiers .DIP avec MAGIX

Le
gypaete3
bonjour- si quelq'un sait comment convertir les fichiers extension
DIP issu de Magix - pour pouvoir les graver! je suis preneur- merci
d'avance Reponse souhaitée sur mon mail : GYPAETE3@wanadoo.fr
gerard guenin
Le #7988671
Le Mon, 21 Jan 2008 14:30:45 -0800 (PST), écrit:

bonjour- si quelq'un sait comment convertir les fichiers extension
DIP issu de Magix - pour pouvoir les graver! je suis preneur- merci
d'avance

Les fichiers DIP sont des fichiers projets (ouvrables avec un simple
éditeur de texte). Ils ne peuvent être "convertit", juste éxécutés
dans Magix.

Reponse souhaitée sur mon mail :

Un café et l'addition ?
--