fichiers, dossiers temporaires

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VirusDefs
j’ai au moins 150 dossiers temp de la forme tmp6549.tmp
J’aimerais bien pouvoir supprimer tous ces dossiers temporaires mais je n’y
arrive pas, je reçois toujours le message « impossible de supprimer, accès
refusé, vérifier que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture, et que
le fichier n’est pas utilisé actuellement.
Si je peux supprimer ces dossier temporaires, je récupère 450 Mb et
j’accélère mon ordi. (XP familial)
Merci de me renseigner à ce sujet

--
Jean-Da

3 réponses

Herser
Jean-Da wrote:
Bonjour,
Dans le dossier C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedVirusDefs j’ai au moins 150 dossiers temp de la forme
tmp6549.tmp
J’aimerais bien pouvoir supprimer tous ces dossiers temporaires mais
je n’y arrive pas, je reçois toujours le message « impossible de
supprimer, accès refusé, vérifier que le disque n’est pas plein ou
protégé en écriture, et que le fichier n’est pas utilisé actuellement.
Si je peux supprimer ces dossier temporaires, je récupère 450 Mb et
j’accélère mon ordi. (XP familial)
Merci de me renseigner à ce sujet

Bonjour
Ce sont des résidus de maj de ton Norton Antivirus
Gardes la ou les 2 dernières définitions
Pour éliminer les .tmp essaie d'abord en mode sans échec
Sinon essaie le logiciel unlocker, ici par ex :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Ensuite, si ça marche surveille ce qui se passe à chaque maj de ton NAV
Ces fichiers devraient être effacés, dès la réussite de la maj.
Dis nous
Herser

Jean-Da
Bonjour Herser
En mode sans échec j'ai pu éliminer tous ces dossiers temp
Encore merci de la proposition
--
Jean-Da

Jean-Da wrote:
Bonjour,
Dans le dossier C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedVirusDefs j’ai au moins 150 dossiers temp de la forme
tmp6549.tmp
J’aimerais bien pouvoir supprimer tous ces dossiers temporaires mais
je n’y arrive pas, je reçois toujours le message « impossible de
supprimer, accès refusé, vérifier que le disque n’est pas plein ou
protégé en écriture, et que le fichier n’est pas utilisé actuellement.
Si je peux supprimer ces dossier temporaires, je récupère 450 Mb et
j’accélère mon ordi. (XP familial)
Merci de me renseigner à ce sujet

Bonjour
Ce sont des résidus de maj de ton Norton Antivirus
Gardes la ou les 2 dernières définitions
Pour éliminer les .tmp essaie d'abord en mode sans échec
Sinon essaie le logiciel unlocker, ici par ex :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Ensuite, si ça marche surveille ce qui se passe à chaque maj de ton NAV
Ces fichiers devraient être effacés, dès la réussite de la maj.
Dis nous
Herser

Jean-Da wrote:
Bonjour Herser
En mode sans échec j'ai pu éliminer tous ces dossiers temp
Encore merci de la proposition

Merci du retour

Bonsoir
Herser