fichiers effacés

10 réponses
MelchiorY
Bonjour,

J'ai fait la c....rie de supprimer quelques fichiers (tous identiques) de
"documents and settings", et dont je ne me souviens plus du nom bien sûr...
et depuis je n'ai plus le son dans la plupart de mes diaporamas power point.

Si qq'un a une idée, merci beaucoup !

MR

10 réponses

Didier
MelchiorY a écrit :
Bonjour,

J'ai fait la c....rie de supprimer quelques fichiers (tous identiques) de
"documents and settings", et dont je ne me souviens plus du nom bien sûr...
et depuis je n'ai plus le son dans la plupart de mes diaporamas power point.

Si qq'un a une idée, merci beaucoup !

MR

Télécharger restoration (tout petit, gratuit et très efficace, j'ai
restauré mon fichier .pst au boulot après un clic malheureux).
Il va te proposer les fichiers supprimés encore récupérables, tu les
sélectionnes et ok.
Sauf si tu as déjà écrit sur l'emplacement de ces fichiers.
Didier.
Azo4
je suppose que tu as exploré la corbeille?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MelchiorY" r e e.fr> a écrit dans le message de
news:498c62a8$0$24207$
Bonjour,

J'ai fait la c....rie de supprimer quelques fichiers (tous identiques) de
"documents and settings", et dont je ne me souviens plus du nom bien
sûr... et depuis je n'ai plus le son dans la plupart de mes diaporamas
power point.

Si qq'un a une idée, merci beaucoup !

MR

MelchiorY
Didier wrote:
MelchiorY a écrit :
Bonjour,

J'ai fait la c....rie de supprimer quelques fichiers (tous
identiques) de "documents and settings", et dont je ne me souviens
plus du nom bien sûr... et depuis je n'ai plus le son dans la
plupart de mes diaporamas power point. Si qq'un a une idée, merci
beaucoup !

MR

Télécharger restoration (tout petit, gratuit et très efficace, j'ai
restauré mon fichier .pst au boulot après un clic malheureux).
Il va te proposer les fichiers supprimés encore récupérables, tu les
sélectionnes et ok.
Sauf si tu as déjà écrit sur l'emplacement de ces fichiers.
Didier.

Merci Didier. J'ai téléchargé et ouvert restoration et maintenant je suis en
face de tous ces fichiers...
Et comme je ne me souviens pas du nom de ceux que j'ai effacés, le seul
moyen de les retrouver serait par la date/heure de supression. Pour
l'instant je ne les trouve pas.
MR
MelchiorY
Oui, et bien sûr je l'avais vidée ...
MR

Azo4 wrote:
je suppose que tu as exploré la corbeille?

"MelchiorY" r e e.fr> a écrit dans le message de
news:498c62a8$0$24207$
Bonjour,

J'ai fait la c....rie de supprimer quelques fichiers (tous
identiques) de "documents and settings", et dont je ne me souviens
plus du nom bien sûr... et depuis je n'ai plus le son dans la
plupart de mes diaporamas power point.

Si qq'un a une idée, merci beaucoup !

MR

Didier
MelchiorY a écrit :
Didier wrote:
MelchiorY a écrit :
Bonjour,

J'ai fait la c....rie de supprimer quelques fichiers (tous
identiques) de "documents and settings", et dont je ne me souviens
plus du nom bien sûr... et depuis je n'ai plus le son dans la
plupart de mes diaporamas power point. Si qq'un a une idée, merci
beaucoup !

MR

Télécharger restoration (tout petit, gratuit et très efficace, j'ai
restauré mon fichier .pst au boulot après un clic malheureux).
Il va te proposer les fichiers supprimés encore récupérables, tu les
sélectionnes et ok.
Sauf si tu as déjà écrit sur l'emplacement de ces fichiers.
Didier.

Merci Didier. J'ai téléchargé et ouvert restoration et maintenant je suis en
face de tous ces fichiers...
Et comme je ne me souviens pas du nom de ceux que j'ai effacés, le seul
moyen de les retrouver serait par la date/heure de supression. Pour
l'instant je ne les trouve pas.
MR

Quel idiot je fais ! Je n'ai pas tenu compte du fait que tu ne
connaissais pas les noms. Désolé !
Au pire tu les restaure tous, et tu supprimes un par un ?
Il y en a beaucoup ?
Didier.
MelchiorY
Didier wrote:
MelchiorY a écrit :
Didier wrote:
MelchiorY a écrit :
Bonjour,

J'ai fait la c....rie de supprimer quelques fichiers (tous
identiques) de "documents and settings", et dont je ne me souviens
plus du nom bien sûr... et depuis je n'ai plus le son dans la
plupart de mes diaporamas power point. Si qq'un a une idée, merci
beaucoup !

MR

Télécharger restoration (tout petit, gratuit et très efficace, j'ai
restauré mon fichier .pst au boulot après un clic malheureux).
Il va te proposer les fichiers supprimés encore récupérables, tu les
sélectionnes et ok.
Sauf si tu as déjà écrit sur l'emplacement de ces fichiers.
Didier.

Merci Didier. J'ai téléchargé et ouvert restoration et maintenant je
suis en face de tous ces fichiers...
Et comme je ne me souviens pas du nom de ceux que j'ai effacés, le
seul moyen de les retrouver serait par la date/heure de supression.
Pour l'instant je ne les trouve pas.
MR

Quel idiot je fais ! Je n'ai pas tenu compte du fait que tu ne
connaissais pas les noms. Désolé !
Au pire tu les restaure tous, et tu supprimes un par un ?
Il y en a beaucoup ?
Didier.

Il y en a trop (des milliers) ! Je vais faire appel à mon revendeur avant de
faire de nouvelles bétises.
Merci beaucoup de ton aide.
MR
GREENHORN
MelchiorY a exposé le 07/02/2009 :

Il y en a trop (des milliers) ! Je vais faire appel à mon revendeur avant de

Bonjour *MelchiorY*

Recuva permet d'effectuer des recherches ciblées !
http://www.filehippo.com/download_recuva/
A tenter ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
MelchiorY
GREENHORN wrote:
MelchiorY a exposé le 07/02/2009 :

Il y en a trop (des milliers) ! Je vais faire appel à mon revendeur
avant de

Bonjour *MelchiorY*

Recuva permet d'effectuer des recherches ciblées !
http://www.filehippo.com/download_recuva/
A tenter ! ;-)

Merci GREENHORN, je viens de faire l'essai avec RECUVA mais n'ai pas
retrouvé le fichier.
Bonne journée.
MR
GREENHORN
Le 07/02/2009, MelchiorY a supposé :
GREENHORN wrote:
MelchiorY a exposé le 07/02/2009 :

Il y en a trop (des milliers) ! Je vais faire appel à mon revendeur
avant de

Bonjour *MelchiorY*

Recuva permet d'effectuer des recherches ciblées !
http://www.filehippo.com/download_recuva/
A tenter ! ;-)

Merci GREENHORN, je viens de faire l'essai avec RECUVA mais n'ai pas retrouvé
le fichier.
Bonne journée.
MR

Re

Dommage ! C'est vrai que pour mettre toutes les chances de son côté, il
faut faire la recherche tout de suite. Je ne sais pas si cela a été ton
cas. Au moins, si d'aventure, cela t'arrive à nouveau tu pourras
utiliser Recuva.

--
Amicalement
GREENHORN
MelchiorY
GREENHORN wrote:
Le 07/02/2009, MelchiorY a supposé :
GREENHORN wrote:
MelchiorY a exposé le 07/02/2009 :

Il y en a trop (des milliers) ! Je vais faire appel à mon revendeur
avant de

Bonjour *MelchiorY*

Recuva permet d'effectuer des recherches ciblées !
http://www.filehippo.com/download_recuva/
A tenter ! ;-)

Merci GREENHORN, je viens de faire l'essai avec RECUVA mais n'ai pas
retrouvé le fichier.
Bonne journée.
MR

Re

Dommage ! C'est vrai que pour mettre toutes les chances de son côté,
il faut faire la recherche tout de suite. Je ne sais pas si cela a
été ton cas. Au moins, si d'aventure, cela t'arrive à nouveau tu
pourras utiliser Recuva.

Je vais copier 100 fois : " tu ne videras pas la corbeille avant d'en avoir
vérifié les conséquences ..."
MR