Fichiers .flac + .cue

Le
fra
Bonjour

J'ai un fichier flac avec tous les morceaux d'un album bouts à bouts et
un fichier .cue qui, je crois, correspond à comment découper.
Quel outil sur mac va me faire les découpes en fonction de ce fichier
cue ?

Fra
gilbert.olivier
Le #24261501
[...]

De mémoire, il me semble que XLD devrait faire ça.

Tu ne risques rien à essayer, il n'est pas très cher ;-)

Gilbert
sebastienmarty
Le #24261571
Gilbert OLIVIER
Fra

Farpaitement.

--
[SbM]
fra
De mémoire, il me semble que XLD devrait faire ça.

Tu ne risques rien à essayer, il n'est pas très cher ;-)

Super ! Merci.
--
Fra
Matt

Hello,

[...]

Max peut le faire.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Je l'ai essayé en premier mais ne sachant s'il allait le faire (rien
n'indiquait qu'il allait le faire ; n'a pas voulu de mon fichier .cue en
drag and drop), j'ai stoppé.
--
Fra
Matt
Je l'ai essayé en premier mais ne sachant s'il allait le faire (rien
n'indiquait qu'il allait le faire ; n'a pas voulu de mon fichier .cue en
drag and drop), j'ai stoppé.

« Max can even split a single audio file into multiple tracks using
a cue sheet. »

As-tu essayé d'ouvrir ton fichier .cue via pomme - O ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'