Fichiers GIF

2 réponses
Adélaïde
Bonjour ! pouvez vous m' aider?

Je voudrais faire une diapo et inclure un fichier GIF mais ça marche pas, l'
image ne bouge pas , donc, je voudrais savoir comment transformer un fichier
GIF en un fichier vidéo.

Merci de votre attention.Mes salutations et bonnes fêtes.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
S'agit-il d'une "photo" gif ou d'un gif animé (un petit film) ? Sur une
diapo (PowerPoint ?) si le gif est animé, il le sera que en mode diaporama
J'utilise Gif animator pour faire des petites animations

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Adélaïde" a écrit dans le message news:

Bonjour ! pouvez vous m' aider?

Je voudrais faire une diapo et inclure un fichier GIF mais ça marche pas,
l'

image ne bouge pas , donc, je voudrais savoir comment transformer un
fichier

GIF en un fichier vidéo.

Merci de votre attention.Mes salutations et bonnes fêtes.

Adélaïde
C'est un gif animé est je voudrais l'utiliser avec Proshow Gold

S'agit-il d'une "photo" gif ou d'un gif animé (un petit film) ? Sur une
diapo (PowerPoint ?) si le gif est animé, il le sera que en mode diaporama
J'utilise Gif animator pour faire des petites animations

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Adélaïde" a écrit dans le message news:

Bonjour ! pouvez vous m' aider?

Je voudrais faire une diapo et inclure un fichier GIF mais ça marche pas,
l'

image ne bouge pas , donc, je voudrais savoir comment transformer un
fichier

GIF en un fichier vidéo.

Merci de votre attention.Mes salutations et bonnes fêtes.