Fichiers GIF

Adélaïde
Bonjour ! pouvez vous m' aider?

Je voudrais faire une diapo et inclure un fichier GIF mais ça marche pas, l'
image ne bouge pas , donc, je voudrais savoir comment transformer un fichier
GIF en un fichier vidéo.

Merci de votre attention.Mes salutations et bonnes fêtes.

Jean-Pierre FORESTIER
S'agit-il d'une "photo" gif ou d'un gif animé (un petit film) ? Sur une
diapo (PowerPoint ?) si le gif est animé, il le sera que en mode diaporama
J'utilise Gif animator pour faire des petites animations