Fichiers .hlp

Spiroux
Bonjour,

Comment réinstaller les fichier .hlp de windows Xp.
Je les ai tous supprimés.

Merci de votre aide.

Ypoons
Bonjour,

Comment réinstaller les fichier .hlp de windows Xp.
Je les ai tous supprimés.

Merci de votre aide.

Salut Spiroux

C'est malin, de jouer à l'apprenti sorcier...
Il va falloir (si tu as un CD d'installation, pas un "CD de
restauration" d'une "grande marque d'ordinateurs") que tu fasses
une réparation de Windows :
http://support.microsoft.com/?id15341
en images : http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic59

Ne pas oublier ensuite de réinstaller les drivers de la
carte-mère, et de refaire un passage sur WindowsUpdate !

Et à l'avenir... pose des questions ici avant de refaire une
opération semblable !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Spiroux
Bonjour,

Merci de ton aide, j'ai été sur un portable et j'ai téléchargé les fichiers
d'aide, cela m'apprendra à jouer à l'apprenti sorcier.
Bonne journée.

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"