fichiers ie7

Le
Yann
bonsoir
dans c:windows je constate que j'ai des fichiers ie7
ayant installé ie8 puis je les effacer à votre avis
merci
Laurent Jumet
Le #23264911
Hello Yann !

"Yann"
dans c:windows je constate que j'ai des fichiers ie7
ayant installé ie8 puis je les effacer à votre avis

À mon avis, les fichiers actifs se trouvent dans
C:Program FilesInternet Explorer
tandis que les dossiers IE7 et IE8 contiennent le matériel d'installation/désinstallation/réinstallation de ces versions.

À mon avis on peut effacer les dossiers ie7 et ie7updates mais par prudence il faut mieux les déplacer d'abord dans un TEMP et les y laisser quelques semaines. Tu peux aussi les laisser là où ils sont car ça ne pèse que 20 à 30 MB.

KeyID: 0xCFAF704C
Oliver One
Le #23265861
Bonjour ou bonsoir à Laurent Jumet qui dans son message précédent a
écrit :
[...]

Opération déjà faite sur des centaines de configuration sans problème !

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !