Fichiers image JXX

Le
McGyver
Bonjour, je dois récupèrer des photos sur une carte SD, et j'ai essayé
divers Freeware dont l'un (Recuva) me donne des fichiers .JXX ?? comment
faire pour les récuperer ??
Merci
Mc
Philippe
Le #818340
"McGyver" 469485b0$0$13856$
[...]

Les renommer en JPG? bon, je sais c'est trop facile.

Sinon essayes un autre soft...
ici : http://www.numericaa.net/soft/image_recovery.zip

Pas tout jeune mais puissant, je l'ai deja testé

McGyver
Le #818339
"Philippe" a écrit
Les renommer en JPG? bon, je sais c'est trop facile.

Sinon essayes un autre soft...
ici : http://www.numericaa.net/soft/image_recovery.zip

Pas tout jeune mais puissant, je l'ai deja testé
Merci, mais c'est le 1er que j'ai essayé, ainsi que de renommer les

fichiers.
En fait j'ai récuperé pas mal de photos avec ces programmes, mais avec le
programme "Recuva" j'ai récupéré beaucoup plus de fichiers, mais
inutilisables :-((
Mc