Fichiers $...$ impossibles à désinstaller avec les scripts.

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_0038_01C7D284.586E7B20

Dans C:/Windows, j'ai ces fameux Hotfix commençant et finissant par $, =
j'ai pourtant utilisé le script de JCB et comme il en restait celui =
d'Alain Vouillon mais il en reste 23 qui ne sont pas proposés à la =
suppression, pourquoi ?

Merci pour vos solutions !
=_NextPart_000_0038_01C7D284.586E7B20

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16481" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Dans C:/Windows, j'ai ces fameux Hotfix commençant et finissant =
par $, j'ai
pourtant utilisé le script de JCB et comme il en restait celui d'Alain =
Vouillon
mais il en reste&nbsp;23&nbsp;qui ne sont pas proposés à la =
suppression,
pourquoi ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci pour vos solutions&nbsp; !</DIV></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_0038_01C7D284.586E7B20--
MisterVIP
Le #1240312
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0073_01C7D29F.8A8E40C0

Bonjour Serge,

Comment savoir si ces fichiers correspondent à Office ? S'ils le sont quel script les désinstallent ?

Merci.

"Azo3" ceux de Office?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MisterVIP" Bonjour,

[...]

<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 acc_role="text" CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour Serge,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Comment savoir si ces fichiers correspondent à Office ? S'ils le sont quel
script les désinstallent ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"Azo3" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
title=mailto:%
href="mailto:%">%23lyhPko0HHA.577 <DIV>ceux de Office?</DIV>
<DIV><BR>-- <BR>Serge CENCI<BR>MVP Microsoft WINDOWS<BR><A
title=https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
href="https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci">https://mv p.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><A title=mailto:
href="mailto:"> o.fr</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>NB - adresse : enlever ENLEVER</DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"MisterVIP" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de news: <A
title=mailto:
href="mailto:">272AE6 <DIV>
[...]
!</DIV></DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0073_01C7D29F.8A8E40C0--
Jean-Claude BELLAMY
Le #1240112
"MisterVIP" news:
Bonjour,

[...]

Vraisemblablement parce que ce ne sont pas de "vrais" correctifs de Windows.

Afin d'éviter des suppressions de fichiers "malvenues", mon script
DELUNINSTALL effectue plusieurs contrôles sur ces fichiers (noms des
fichiers, clefs dans la BDR, cohérence entre les deux, ...), et seuls ceux
répondant aux critères seront proposés à la suppression.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

------=_NextPart_000_008F_01C7D2BC.1F1DA6B0

A priori non, pas de correspondances avec les MAJ d'Office !

"Azo3" bonjour

tu vois dans ajout/suppr de programmes la liste des màj office et tu compares les numeros...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MisterVIP" Bonjour Serge,

[...]

<DIV>A priori non, pas de correspondances avec les MAJ d'Office !</DIV>
[...]
href="mailto:"> 2MSFTNGP03.phx.gbl <DIV>bonjour</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>tu vois dans ajout/suppr de programmes la liste des màj office et tu
compares les numeros...</DIV>
[...]
href="mailto:">AC39B1 <DIV>Bonjour Serge,</DIV>
[...]
d'Alain Vouillon mais il en reste&nbsp;23&nbsp;qui ne sont pas proposés
à la suppression, pourquoi ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci pour vos solutions&nbsp;
!</DIV></DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BODY>< /HTML>

------=_NextPart_000_008F_01C7D2BC.1F1DA6B0--
MisterVIP
Le #1240084
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00B7_01C7D2E8.3CBEA080

Oui, il me semble !!!
"Azo3" tu as déjà redémarré depuis ces 23 màj?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MisterVIP" A priori non, pas de correspondances avec les MAJ d'Office !

[...]

<DIV>Oui, il me semble !!!</DIV>
[...]
href="mailto:"> 2MSFTNGP03.phx.gbl <DIV>tu as déjà redémarré depuis ces 23 màj?</DIV>
[...]
href="mailto:">936E0E <DIV>A priori non, pas de correspondances avec les MAJ d'Office !</DIV>
[...]
celui d'Alain Vouillon mais il en reste&nbsp;23&nbsp;qui ne sont pas
proposés à la suppression, pourquoi ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci pour vos solutions&nbsp;
!</DIV></DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQ UOTE></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_00B7_01C7D2E8.3CBEA080--
MisterVIP
Le #1240083
Donc, il est préférable de les laisser ?

Merci de l'info.

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :
"MisterVIP" news:
Bonjour,

[...]

Hello MisterVIP !

Donc, il est préférable de les laisser ?

Si ce sont des $.... qui sont dans le répertoire windows en dehors de
$hf_mig$ qu'il ne faut jamais supprimer, vous pouvez les supprimer, ce
sont certainement des scories et c'est pour cela que les softs de
"purge" d'Alain Vouillon et de JC Bellamy ne les détectent pas

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MisterVIP
Le #1238577
Je te remercie de ta réponse, je vais les supprimer...

" [MS-MVP]" discussion :
Hello MisterVIP !

[...]

Roger LEDIG

je suis pas d'accord sur $hf_mig$ que je supprime toujours car il est auusi
gros que la totalité des mises a jours et cela affecte en rien les PC.

Il faut tester des choses, mon principe est en rien dans la sauvegarde de
choses qui s'installent et là ils sont malades dans le système inverse c'est
de la folie pure.

Mais vendre des PC comme des machines à laver, cela oblige et les gens sont
comme des moutons.

Aide toi et le ciel t'aidera ! Mais certains ne savent même pas ce que cela
veut dire.

Cordialement

Roger

" [MS-MVP]"
Hello MisterVIP !

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Tu as tort Roger :

"Lorsqu'une une mise à jour, une mise à jour de sécurité, une mise à
jour critique, un correctif cumulatif, un pilote ou un Feature Pack
installe des fichiers de version GDR, les fichiers du correctif
logiciel sont également copiés dans le dossier %windir%$hf_mig$. La
migration vers les fichiers appropriés est ainsi prise en charge si
vous installez ultérieurement un correctif logiciel ou un Service Pack
qui comprend des versions antérieures de ces fichiers. Par exemple,
envisagez le scénario suivant :
1. Vous appliquez une mise à jour de sécurité qui installe une version
GDR de Fichier.dll, dont le numéro de version est 5.2.3790.1000, et
copie une version de correctif logiciel de Fichier.dll, dont le numéro
de version est 5.2.3790.1000, dans le dossier %windir%$hf_mig$.
2. Vous appliquez un correctif logiciel qui comprend une version de
correctif logiciel de Fichier.dll dont le numéro de version est
5.2.3790.0000.
Dans ce scénario, l'installation du correctif logiciel à l'étape 2
installe la version de correctif logiciel de Fichier.dll (numéro de
version 5.2.3790.1000) qui se trouve dans le dossier %windir%$hf_mig$
au lieu de la version de correctif logiciel de Fichier.dll (numéro de
version 5.2.3790.0000) incluse dans le correctif logiciel."

Ici :

http://support.microsoft.com/kb/824994/fr

Cordialement

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Roger LEDIG
Le #1238072
Bonjour Pascal

Je ne voie pas de quoi tu parles les mises a jours se font vite toujours,
il faudrait que je teste la détection peut être, mais je m'en fiche, Update
peut bien vérifier tout XP.

A chacun de faire comme il veut mais cela marche.

Cordialement

Roger

"Sabrem JORAM" message de groupe de discussion :

Bonjour