fichiers invisibles

Le
albator29869
Bonjour à tous.
En voulant faire un peu de place dans mon disque, je me suis aperçu que des
fichiers ou dossiers étaient invisibles.
L'option afficher les dossiers cachés est activée, mais le dossier:
C:Documents and Settingsmon NOMLocal Settings fait 1.28 GO,alors que les
dossiers qu'il contient ne font que:
Application Data - 615 MO
Apps - 0 Octet
Il est fort possible que j'ai ce même problème dans d'autre fichiers ou
dossiers.
Je vous remerci par avance pour toute l'aide que vous pouvez me donner.

Cordialement, David

PS: Windows XP SP3
2 x 512 Mo Ram
Mises à jour fréquentes
Surveillance fréquente avec:
Avast
Spybot S&D
Ad-Aware
®omain
Le #18853311
as-tu les droits admin ?
as-tu activé la restauration du système ?

albator29869 a écrit :
[...]

Le #18853621
"®omain" a écrit :

as-tu les droits admin ?
as-tu activé la restauration du système ?

Bonjour Romain

Oui je suis le seul utilisateur de ce PC en tant qu'administrateur et j'ai
déjà utilisé la restauration du système, donc je pense qu'elle est activée.
Et merci pour t'être inquièté pour moi aussi vite