fichiers lents

Le
cyrano
Bonjour
Word 2002 sous XP SP3
Les fichiers sont longs à s'ouvrir et à se fermer
Existe-il un moyen de remédier à cet ennui ?
Merci
Cyrano
Azo4
Le #24091051
hum!

réparer office?
supprimer ou renommer le fichier normal.dot et relancer word?
voir si l'antivirus ne scanne pas à tout va...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"cyrano" news:4eefcb2e$0$5709$
[...]

Asimov
cyrano nous a écrit,

[...]

Le probléme est récent ?
--
Cordialement :-)
cyrano
[...]

Non,
En fait, j'ai probablement un jour, commis une bêtise.
Était installé "Windows Small office 2000 édition PME", et j'ai installé en
plus Word pris dans "Works suite 2004"qui contient en fait "Word 2002", et
depuis Word (2002) s'ouvre et se ferme mal. (Works suite 2004 ne contient
pas Excel)
Merci
Cyrano
Asimov
cyrano nous a écrit,

[...]

tu as essayé de désinstaller et re-installer ?
--
Cordialement :-)
cyrano
[...]

Non, je n'ai pas "osé" le faire.
En fait, j'ai 2 Word, le 2002 et le 2000 qui est dans Small office
Lequel faudrait-il désinstaller à ton avis ? Perso je pense que c'est le
2002
Merci
Cordialement
Cyrano
Asimov
cyrano nous a écrit,

[...]

Je pense aussi.
Mais pourquoi avoir installé un deuxieme Word ?

Cordialement :-)
cyrano
Le #24098631
"Asimov" 4ef33a1e$0$5707$
[...]

OK,
Pourquoi ? Il était plus récent, c'est tout
Merci
Cordialement
Cyrano
cyrano
Le #24098961
[...]

C'était la mauvaise idée.
Plus de Word, ni l'un ni l'autre :-(
Asimov
cyrano nous a écrit,

C'était la mauvaise idée.
Plus de Word, ni l'un ni l'autre :-(

Tu as les cd d'installation, alors reinstalle l'un des 2.

--
Cordialement :-)
Gloops
cyrano a écrit, le 22/12/2011 14:59 :
[...]

Ah, j'avais dit un truc là-dessus, et puis aioe a décidé que c'ét ait une
bêtise.

Bon, z'ont peut-être raison, après tout ...