Fichiers Log

1 réponse
Julien Guibal
Bonjour,

mes fichiers log dans mon répertoire MDBDATA occupent environ 19GB !
J'ai lu que normalement ces fichiers se supprimaient au fil des sauvegardes.
Et justement j'ai un problème de sauvegarde qui fait que ces fichiers ne sont
pas supprimés.
Les plus vieux fichiers datent du 13/06/07. Qu'est ce que cela fait si je
supprime ces fichiers ? ou alors ceux qui ont plus d'une semaine ?

Merci !

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

parlez-vous bien des nombreux fichiers qui dont 5Mo chacun ?

Ils sont effacés après une sauvegarde à chaud d'exchange. Si vous n'avez pas
d'agent de sauvegarde à chaud (nt backup ou autre), ou que vous sauvegardez
exchange à froid uniquement (arrêté), alors vous devez remettre les logs
cycliques dans chaque groupe de stockage (clic droit / propriété / cocher ou
décocher la case)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Julien Guibal" wrote in message
news:
Bonjour,

mes fichiers log dans mon répertoire MDBDATA occupent environ 19GB !
J'ai lu que normalement ces fichiers se supprimaient au fil des
sauvegardes.
Et justement j'ai un problème de sauvegarde qui fait que ces fichiers ne
sont
pas supprimés.
Les plus vieux fichiers datent du 13/06/07. Qu'est ce que cela fait si je
supprime ces fichiers ? ou alors ceux qui ont plus d'une semaine ?

Merci !