fichiers m4b

Le
Bebecigim
Bonjour,

J'ai acheté un livre audio sur iTunes. Il se présente sous forme de fichier
M4B. Je voudrais le convertir en fichier MP3 pour le lire sur un autre
appareil. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci d'avance,
--
Bebecigim
Le Claude

Tu nous dis :
Je voudrais le convertir en fichier MP3

As tu essayé avec Super ? A télécharger gratuitement ici :
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bebecigim" news:
[...]

Isilay
Le #18739911
"Bebecigim" groupe de discussion :
[...]

Avec Tunebite mais hélas c est payant.

http://tunebite.com/fr/suppression_de_la_drm/index.html

Isilay

Bebecigim

et merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer !
--
Bebecigim

"Isilay" wrote:

> [...]
> M4B. Je voudrais le convertir en fichier MP3 pour le lire sur un autre
> appareil. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

mario52

tape " M4B to mp3 " dans ton moteur de recherche prefere ,
et tu as l'embarras du choix