Fichiers MAJ radars

Le
viet
Bonsoir,

Les vacances arrivant, il est temps de mettre à jour les radars de Sarko.
J'ai donc recupéré les fichiers sur GPS alertes sous forme de fichiers . bmp
et .ov2
Mais voila que je decouvre que dans mon repertoire France + Major roads-map
les radars sont en listes triées.

Dois-je rajouter les nouveaux fichiers à coté des autres ? Pas de risque
d'interference ?
CBD
Si vos deux fichiers sont identiques, vous aurez deux alertes pour un radar.
C'est tout ce qu'il peut vous arriver, avec un encombrement inutile de votre
mémoire.
D'un autre côté, ça peut vous donner l'occasion de contrôler l'exactitude de
vos deux fichiers.
Bonnes vacances
Daniel
"viet" 4696a2e4$0$21148$