Fichiers médiaCenter non convertibles?

Le
augustin legrand
Bonjour, comme je n'ai pas de succès sur les forums dédiés, je repose ma
question ici :

J'enregistre souvent la télé avec le Media center et j'aimerai bien graver
certaines
émissions pour les regarder ensuite sur le lecteur dvd connecté à la
télévision comme je le fais avec le magnétoscope à cassette.
Malheureusement, impossible de faire reconnaître ce format dvr-ms à mon
lecteur
dvd;
J'ai également tenté la gravure directe depuis le média center il me propose
Néro, mais à la dernière fenêtre il indique : Echec de la gravure : une
erreur s'est produite lors de la gravure du cd/dvd; il ne veut donc rien
savoir, c'est pénible;
Comment faire?
merci
Le Claude
Le #182972
Salut,

Tu nous dis :
...comme je n'ai pas de succès sur les forums dédiés, je repose ma
question ici :...
Trop tard, je t'ai répondu sur le forum Média Center-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.