fichiers non supprimables dans Temporary Internet Files

Le
JoelNoyeux
Bonjour
Dans C:Documents and SettingsmoiLocal SettingsTemporary Internet Files
j'ai plus de 200 lignes que je n'arrive pas à supprimer

bodybg.jpg res://C:Program FilesOutlook Expressmsoeres.dll/bodybg.jpg
12Ko 22/09/2008
bodybg.jpg 29/12/2008
répété une douzaine de fois avec des dates différentes

oelogo1.gif
répété une douzaine de fois avec des dates différentes

etc etc, la quasi totalité des lignes pointant sur C:Program FilesOutlook
Expressmsoeres.dll

et il m'est impossible de les supprimer
d'où cela peut-il provenir et comment s'en débarasser

ce n'est pas un poisson d'avril ;-)
Merci pour une idée
JoelNoyeux
Le #19032101
JoelNoyeux wrote:
[...]

msoeres.dll/ n'est pas un répertoire mais une dll(?) de 2 534 400 octets !
C'est à mon avis un peu trop gros !
Je vais réinstaller
JoelNoyeux
Le #19032281
JoelNoyeux wrote:
JoelNoyeux wrote:
[...]

La taille du fichier expansé à partir du CD XP est la même ; le
réinstallation ne change rien !?
le fait de faire supprimer un de ces fichiers dans Temporary Internet Files
fait bip et c'est tout !

Bon je vais me coucher...
JoelNoyeux
Le #19038081
JoelNoyeux wrote:
JoelNoyeux wrote:
JoelNoyeux wrote:
[...]

Après m'être connecté sur un compte autre que *moi* , j'ai pu détruire ces
fameux fichiers ; ils sont créés au lancement de OE, ne sont pas détruits en
sortie de OE
Après, il faudra voir demain après un reboot

bien, je vais prendre mon quatre heures ;-)