Fichiers non traités par Kaspersky

etiab
Je viens de faire un scan de mon PC par Kaspersky SE Personnal 5.0 (je
suis sous Windows 98 SE).
Je n'ai pas pu traiter 20 fichiers. Pour chacun de ces fichiers, KAV
affichait une fenêtre disant : "L'analyse de l'objet recquiert la
saisie du mot de passe avec lequel il a été compressé (ou compacté)."
:/

Je ne comprends pas, ça concerne en majorité des antispywares installés
sur ma machine. J'espère qu'il ne s'agit pas d'objet dangereux.

Je vous livre la liste des fichiers concernés :
http://Maxilien.com/?Cgk1HEwt04
Merci d'avance de me donner votre avis.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

etiab
[...]

Mes excuses pour la taille du fichier : 632 Ko pour une image jpg, là
je pige pas. :-?

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Fabrice [MVP]
"etiab" a écrit dans le message de news:

[...]

Il n'y à pas de rapport avec votre question et Windows .... !!!!

Ce forum est la pour régler les problèmes causé par Windows ;-)

Pour vous, la réponse est simple, c'est NORMALE car beaucoup de fichier MSI
entre autre, sont protégé par des mots de passe. Alors forcement, KAV ne
sais pas y aller.

Mettez à jour votre version de l'antivirus soit pas la version 6.0.1 soit
par la version 5.0.712, dans ces versions, vous n'avez plus cet
avertissement (c'est un exce de zèle de l'antivirus)

En principe, dans le votre, il existe aussi un option pour 'masquer" cet
avertissement.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

etiab
Fabrice [MVP] a formulé ce mercredi :
[...]

Euh, no comprendo Fabrice : je suis pas sur un forum de Windows ici
mais sur mpfsecurite où tous les sujets concernant la sécurité sont
abordés que je sache. :-[

[...]

Fabrice [MVP]
Euh, no comprendo Fabrice : je suis pas sur un forum de Windows ici mais
sur mpfsecurite où tous les sujets concernant la sécurité sont abordés que
je sache. :-[

Non, lié à MICROSOFT.. la, Kaspersky n'est pas lié à MICROSOFT.. pour cela

il existe des forums rien que pour Kaserpsky (très bien tenu, trouvant
toujours une réponse)

Autrement, votre problème est réglé ?

[...]

etiab
Fabrice [MVP] a émis l'idée suivante :

[...]

Ah je comprends mieux. Désolé d'avoir été HS mais si on y va par là il

y a pas mal de post HS dans ce groupe ;-)
Autrement, votre problème est réglé ?

Oui merci, il suffit que je coche une case à la première fenêtre :

"Ignorer" ou quelquechose de ce genre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Bonne soirée :-)

[...]

Steph
Le 20/12/2006 18:13, etiab disait:
[...]

Configuration de l'analyse: cocher "Analyser les archives protégées par
mot de passe"
Sinon, un très bon forum:
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/index.php

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

etiab
[...]

Je n'ai pas cette possibilité. Je n'ai que :
"Ne pas demander le mot de passe lors de l'analyse des objets" avec une
case décochée.

Sinon, un très bon forum:
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/index.php

Merci du tuyau :-)

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Steph
Le 21/12/2006 10:04, etiab disait:
[...]

oups en effet tu es en version 5. La v6 est sortie depuis un moment...

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

etiab
Steph a soumis l'idée :

[...]

J'ai trouvé sur leur site :
Kaspersky Anti-Virus 6 est la solution la plus aboutie contre tous les
virus, vers, spyware, trojans, et autres malwares...
Je ne crois pas avoir besoin de KAV 6.
KAV 5 est un antivirus (vers et trojans entre autres) qui procède
toujours à ses mises à jour.
Pourquoi les spywares et les malwares ? Ca ferait double usage avec mes
freewares prévus à cet effet ;-)

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Steph
Le 21/12/2006 19:50, etiab disait:
Pourquoi les spywares et les malwares ? Ca ferait double usage avec mes
freewares prévus à cet effet ;-)

KAV et d'autres AV dignes de ce nom ont rendu obsolètes ces freewares

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

1 2