Fichiers PDF et Publisher 2007

Le
philippe.cracco
J'ai utilis jusqu' prsent Frontpage pour crer le site web de mon
Association.
Avec Frontpage je pouvais facilement importer des fichiers au format
PDF et ensuite crer des liens avec ces fichiers.
Je voudrais faire de mme avec Publisher 2007. Aprs de longues
recherches tant sur le site de Microsoft que sur divers sites de
conseils, je ne trouve pas la rponse.
Quelqu'un pourrait-il me donner cette procdure d'importation?
Merci d'avance.
JLG
Le #11288281
Bonsoir

il suffit de lire la réponse à la question de "chti" du 25/09/2007 à 11:18

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

J'ai utilisé jusqu'à présent Frontpage pour créer le site web de mon
Association.
Avec Frontpage je pouvais facilement importer des fichiers au format
PDF et ensuite créer des liens avec ces fichiers.
Je voudrais faire de même avec Publisher 2007. Après de longues
recherches tant sur le site de Microsoft que sur divers sites de
conseils, je ne trouve pas la réponse.
Quelqu'un pourrait-il me donner cette procédure d'importation?
Merci d'avance.