[Fichiers.pps] - Un truc simple pour lire ces trucs ?

Le
Gilles
Dans mon entourage on reçoit pas mal de blagues en fichier.pps

Keynote les lit et fait le diaporama mais quid du son ?

PowerPointViewer ne semble plus disponible pour Leopard ?

NeoOffice non plus ?

A vous lire et merci d'avance

Le Moustique
Le #17477371
Gilles a écrit :
Dans mon entourage on reçoit pas mal de blagues en fichier.pps...

Keynote les lit et fait le diaporama mais quid du son ?

PowerPointViewer ne semble plus disponible pour Leopard ?

NeoOffice non plus ?

NeoOffice ouvre et peut modifier les pps ou ppt (j'ai pas essayé d'en
créer), mais pour une simple lecture TonicPoint Viewer fonctionne très
bien. Pour le son, je ne sais pas, je n'en ai jamais reçu de sonore (ou
bien ça ne passe pas).

--
/)
-:oo= Guillaume
Gilles a écrit :
> [...]

créer), mais pour une simple lecture TonicPoint Viewer fonctionne très
bien. Pour le son, je ne sais pas, je n'en ai jamais reçu de sonore (ou

Dans le même cas souvent, je ne connais pas d'autre solution qu'un Powerpoint
Windows. Idem pour les videos.

Jean-Pierre
Jean-Noel Chavannes
Le #17478061
Le 09.10.2008 22:18, l'estimable internaute, *Gilles*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[... des] fichier.pps...

Keynote les lit et fait le diaporama mais quid du son ?

Ça fonctionne, en principe (au moins avec la v. 4.0.3, Tiger et
Leopard et quelques .pps sonores testés).

PowerPointViewer ne semble plus disponible pour Leopard ?

Bof, m'en fout - et finalement c'est tant mieux, j'aime pas
MicroChiotte :-) - :

et/ou

NeoOffice non plus ?

Beuârk...

À+,
--
Jean-Noël

jacques
Le #17478571
Gilles
Dans mon entourage on reçoit pas mal de blagues en fichier.pps...

Dans 99,99 % des cas ces "blagues" ne sont pas droles et constituent une
perte de temps et de productivité.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
Jacques Foucry a écrit :
Dans mon entourage on reçoit pas mal de blagues en fichier.pps...

Dans 99,99 % des cas ces "blagues" ne sont pas droles et constituent une
perte de temps et de productivité.

Parce qu'il est obligatoire d'être productif? ;-)
Pour ce qui est de l'humour plus que douteux de ces pps, je suis
entièrement d'accord : la quasi totalité est un repompage illustré de
manière navrante de diverses blagues pauvres et éculées.
Mais j'avoue que j'aime cet humour, bien que je ne diffuse pas de pps...

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Noel Chavannes a écrit :
[...]

Bigre pourquoi ça ne marche pas chez moi ?

Y aurait-il certain type de son qui ne serait pas acceptés ?

Comment peut-on visualisé si le son est bien dans le document ?

Je m'en pose bien tant des questions ? (moi qui ne lit jamais ces trucs)
Gilles
Le #17479431
Le Moustique a écrit :
Jacques Foucry a écrit :
[...]

Bien d'accord moi qui ne les lit pas...

En même temps on ne fait l'amour que pour faire des mômes non plus...

mannucci_spamkiller
Le #17483391
J.P. Poindessault

Dans le même cas souvent, je ne connais pas d'autre solution qu'un Powerpoint
Windows. Idem pour les videos.

perso, je connais une solution sous Leopard : QuickLook.

pour les "blagues", est-ce que le vrai diaporama est indispensable ? il
me semble que la simple lecture des pages peut suffire, non ?

dans le pire des cas, ça suffit pour jauger de la "pertinence" du pps.

--
Jean-marc Mannucci
Jean-Noel Chavannes

'llo !

[... des] fichier.pps...

Keynote les lit et fait le diaporama mais quid du son ?

Ça fonctionne, en principe (au moins avec la v. 4.0.3, Tiger et
Leopard et quelques .pps sonores testés).

Bigre pourquoi ça ne marche pas chez moi ?

Je l'ignore.

Y aurait-il certain type de son qui ne serait pas acceptés ?

M'est avis que si le .pps contient du son au(x) format(s) ouin-ouin
(wma, par ex.), il faut que le Mac puisse le lire (cf. Flip4Mac).

Comment peut-on visualisé si le son est bien dans le document ?

Je ne sais pas.

Je m'en pose bien tant des questions ? (moi qui ne lit jamais ces
trucs)

;-)

À+,
--
Jean-Noël

michel034
Le #17492591
On 9 oct, 22:18, Gilles
[...]

je viens de voir cette page qui devrais vous intéresser et résoudre
peu être les probleme de lecture
il y a un lien de téléchargement direct et c'est nouveau
michel