Fichiers .prj avec emacs 22.1.1 sous Windows

Le
Nicolas Matringe
Bonjour
Jusqu'à présent heureux utilisateur d'emacs 21.3 j'ai voulu passer à
la version 22.1 et je me heurte à une curieuse difficulté.
J'utilise l'excellent mode VHDL de Reto Zimmermann et Rod Whitby, qui
génère des fichiers projet portant l'extension ".prj"
Quand j'ouvre un tel fichier avec emacs 21.3, je vois le code lisp.
Quand je l'ouvre avec emacs 22.1, j'ai le message "Use M-x make-
directory RET RET to create the directory and its parents" qui
s'affiche dans le minibuffer et j'ai un buffer vierge portant le nom
de mon fichier.
Comment ça se fait ? Y a-t-il une configuration nouvelle quelquepart ?
Une association avec l'extension .prj que j'aurais manquée ?

Nicolas
PS j'utilise la version 22.1.1 portable de chez Framakey
http://www.framakey.org/Portables/PortableEmacs
Nicolas Matringe
Le #21783041
On 3 sep, 11:17, Nicolas Matringe [...]
[...]

Ca a l'air simplement lié au chemin d'accès si le fichier est sur un
disque différent mais avec un chemin d'accès ressemblant au HOME
Quand je veux ouvrir d:/documents/blabla/fichier.prj il essaie de
créer le répertoire blabla sur h:/documents/ (qui est le répertoire
"maison")

Nicolas