Les fichiers d'un proprietaire

le pierre
Bonjour,

Existe t il un moyen de trouver les fichiers d'un proprietaire donn=E9 ?

Typiquement, je voudrais savoir si le user "toto" possede encore des
fichiers sur une arborescence donn=E9e !!

coolix
le pierre wrote:
Bonjour,

Existe t il un moyen de trouver les fichiers d'un proprietaire donné ?

La commande 'find' avec l'option '-user' te trouvera ça.
Vivien MOREAU
On 2009-09-10, le pierre wrote:
Bonjour,

Salut !

Existe t il un moyen de trouver les fichiers d'un proprietaire donné ?

Typiquement, je voudrais savoir si le user "toto" possede encore des
fichiers sur une arborescence donnée !!

En cherchant deux minutes dans le man find, on trouve l'option
"-user" :-)

--
Vivien MOREAU / vpm